La beauté de ses paysages désertiques et les contrastes de ce pays encore vierge vous enthousiasmeront. Du désert du Namib avec ses grandioses dunes rouges au parc national d’Etosha, paradis de la vie sauvage, de Swakopmund aux chutes Epura dans le pays Himba, chaque vision relève du miracle.
DURÉE SÉJOUR À la demande
DÉCALAGE HORAIRE -1h en été
PASSEPORT valable 6 mois
VISA Non
Le Désert du Namib
Les célèbres dunes de Sossusvlei de couleur safran et corail, dont certaines s’élèvent à plus de 375 mètres. Le canyon de Sesriem le plus vieux du monde. Un survol en montgolfière à l’aube. Là, au beau milieu de nulle part, le Little Kulala lodge vous apportera douceur et raffinement. Un luxe au cœur du désert.
Le Kaokoland
La vallée de Hartmann et ses paysages grandioses, la vallée de Marienfluss, spectaculaire avec ses montagnes millénaires et une rencontre avec le peuple Himba, reconnaissable à sa peau teintée en rouge. Le Serra Cafema Camp, très beau lodge de luxe qui ne comprend que 8 suites de toiles montées sur pilotis, au bord des rives de la rivière Kunene.
Le Parc d'Etosha
Avec ses 23 200km² c’est l’une des plus grandes réserves animalières au monde. Au cœur du Parc d’Etosha, le « Pan » ancien lac asséché, se remplit à la saison des pluies et attire alors une faune impressionnante que l’on peut observer de très près : springboks, oryx, koudous, zèbres, girafes, lions, guépards, léopards, hyènes, éléphants, impalas, varans, rhinocéros…